Nous avons le plaisir d’accueillir au sein d’Intermezzo la mezzo-soprano Anaïk Morel ! Habituée des plus grandes scènes françaises et internationales (Théâtre National du Capitole de Toulouse, Opéra National du Rhin, Opéra-Comique, Royal Opera House Covent Garden, Bayerische Staatsoper de Munich, Teatro alla Scala), Anaïk Morel collabore régulièrement avec les plus grands chefs et metteurs en scène. Parmi ses projets, Pénélope de Fauré à Athènes, Cavalleria rusticana à l’Opéra de Toulon, Le Château de Barbe-Bleue à l’Opéra de Dijon, La Passagère au Capitole de Toulouse et Le Roi d’Ys à l’Opéra National du Rhin.
Anaik Morel – Nouvelle représentation
Autres actualités
Mis en avant
10/10/2024
Nouveauté discographique – La Vie parisienne
Offenbach est au sommet de sa gloire lorsqu’il écrit ce succulent et divertissant miroir de la bonne société parisienne. Sur un livret étourdissant du duo Meilhac et Halévy, il compose une réjouissante ode aux plaisirs…
Mis en avant
27/09/2024
Nouveauté discographique – Les Boréades
Les Boréades est un ambitieux projet Rameau sur 10 ans avec le Centre de musique baroque de Versailles. La distribution, où s'illustre Reinoud van Mechelen dans le rôle d'Abaris, est rejointe par l'Orfeo Orchestra et le…
Mis en avant
26/06/2024
Nouveauté discographique – Armide
Vincent Dumestre, à la tête du Poème Harmonique et du Choeur de l'Opéra de Dijon, dirige ici avec passion le dernier chef-d’oeuvre de Lully qui, par son personnage éponyme incarné par Stéphanie d’Oustrac, ne cesse…